jeudi 30 août 2012

Dormir.... ou pas


Je prends le côté gauche, t’es d’accord ?
Tu as mis le réveil ?
Tu éteins ?
Oui, j’ai déjà essayé l’homéopathie
T’as pas une loupiote ?
Il est un peu dur le matelas non ?
Tu me rends la couette ?
J’avais oublié de rebrancher le réveil.
Je lis un peu avant d’éteindre.
On devrait investir dans des lits à télécommande tu ne crois pas ?
Je crois que ta fille t’appelle. Si, si je t’assure, au milieu de la nuit, c’est forcément pour toi.
Est-ce que j’ai bien fermé la porte à clef ?
On a changé d’heure, tu fais gaffe hein ?
Pourquoi elle n’a pas choisi triangle la voisine comme instrument de musique ? Le violon à 23h, c’est dur quand même.
Les enfants ! Au lit ! J’ai dit Au lit ! Non pas de troisième histoire. Bon d’accord une petite encore.
Oh non ! Plus que 3 heures avant que le réveil ne sonne !
Tu sais quoi, j’avais bien fermé la porte à clef .
Oui, j’ai déjà essayé l’homéopathie pour dormir.
Nannnnn, tu ne vas pas porter ça pour dormir ? Si ? Vraiment ? Ah bon ? Non rien.
C’est décidé, je compte jusqu’à 5, si ce bébé ne s’endort pas, j’appelle la DDASS !
Tu as vraiment besoin de dormir avec ton téléphone à côté de toi ?
Oui, j’ai déjà essayé les tisanes pour dormir.
J’éteins dans 5 minutes. Oui.
Mais pourquoi cet-te enfant ne veut-il/elle pas dormir?
Oui, j’ai déjà essayé les fleurs de Bach.
Tu me lis encore une histoire ?
J’ai dormi comme un bébé ! Oh ma pauvre !
Tu dors ?


1 commentaire: