samedi 1 septembre 2012

exercice de blog : la rentrée en 277 mots


-          C’est quoi un classeur format A5 ?
-          Ben A5 c’est un demi-A4
-          Donc c’est un classeur petit format …. J’vous jure….
-          Un bic 4 couleurs t’as dit ? Non 4 bics de 1 couleur
-          T’as le justificatif de domicile ?
-          J’ai acheté des pochettes de couleur différentes, ce sera plus facile pour s’y retrouver
-           
-          T’as vu le cours de Yoga il est à 20H30, donc je sors du bureau, je fais les courses, je fais manger les enfants, tu arrives et je peux y aller.
-          Tu as oublié un élément dans ton plan Wonderwoman
-          Non, non, regardes : boulot/courses/dîner/tu arrives/je pars
-          Ouais, et les enfants tu vas les chercher quand ?
-          Ah ben …… je ne peux pas. Ça colle pas
-          Donc, on ne change rien : je vais chercher les enfants, je les fais dîner et tu rentres après ton cours

-          Toutes ces nouvelles recettes sur fiches, c’est génial, on va manger équilibré !
-          Tu veux des feutres point 0.5 ou 0.7 ?
-          Le justificatif de domicile, j’ai. Le quotient familial, j’ai. La police d’assurances, j’ai. Les photos, j’ai. Les pages de carnet de santé, j’ai. Ah ben non, j’ai pas fait les photocopies.

-          On résume : le lundi y a Danse pour la grande, le mardi t’as squash, le mercredi y a solfège-piano- sports pour les enfants, le jeudi je vais nager, le vendredi j’ai mes réunions. Voilà, c’est casé !! Ah ! c’est sympa cette vie spontanée qu’on se fait !

-          T’as pensé aux assurances ?
-          C’est décidé, à la rentrée je vais nager !


2 commentaires: