mercredi 15 août 2012

Vents et marées


T’as mis de la crème ?
T'as vu, j'ai la marque du maillot!
Les garçons ! Faites attention avec vos planches !
Elle est bonne ?
T’as pris les jouets de sable ?
Waouh, il est chaud le soleil aujourd’hui !
Tu crois qu’il y a des crabes ?
J’peux aller me baigner ?
On est bien, hein ?
Et les coquillages, on les rapporte à la maison et on les mettra dans un bocal !
Avec moins de vent ce serait bien, non ?
Et les méduses, ça pique ?
Et ton capital soleil, tu y penses ?
Cette année, on a loué près du village et vous ?
Mouilles ta nuque et tes bras avant de plonger !
Vous êtes garé-e-s loin ?
Mets ton chapeau !
Je vais marcher au bord de mer, l’eau c’est bon pour la circulation.
Ne cours pas entre les serviettes ! Tu vas mettre du sable sur les gens !
J’ai bu la tasse !
Il n’a pas plu ? Ah si, moi ça m’a plu !
Ne me dis pas que tu utilises de la graisse à traire, c’est dépassé depuis les années 70 !
Qui a pris le parasol ?
Viens ! Elle est bonne !
Il a marché sur mon château de sable !
Ça pique les yeux la mer !
On pourrait louer pour l’année prochaine, non ?
Où sont les enfants ?
Finalement, la mer c’est mieux que la piscine, non ?
Tu es salé-e !
J’ai trouvé un coquillage rayé !
J’crois que j’ai pris un coup de soleil !
Le sable il brûle les pieds, mais c’est bien quand même.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire