samedi 25 octobre 2014

Mais que c'est moche un trombone :-) !



Dans la série "embellissons notre vie avec peu de choses", aujourd'hui : LES TROMBONES.
Alors comme ça, ok ça vend pas grave du rêve je vous l'accorde mais si vous avez juste envie d'égayer vos dossiers, cahiers et que vous vous lassez des post-its, ce billet de blog est pour vous.

Chez nous les livres s'échangent, se déplacent, sont entamés puis laissés de côté avant d'être repris.
Par conséquent les marque-pages se multiplient et nos livres sont vite saturés de posts-its. ( j'ai décidé autoritairement de marquer le pluriel à ma façon)
Et comme je noircis pas mal de pages, ça m'aide d'avoir des marques faciles à retrouver, mais les posts-its se décollent, s'emmêlent et finissent collés au fond du sac, donc changement de point de vue  : maintenant !!! (et pourtant j'adore les posts-its !!!)

J'ai donc profité d'un p'tit moment pour fabriquer des marque-pages avec mes amis les rouleaux de MT.
Petit  DIY en photos:

Etape 1 : le trombone & le scotch



Etape 2 : on coupe, on colle
Et .... tadam !! ENJOY








3 commentaires:

  1. Mais... Mais... Ils ne sont même pas moches tes trombones, à la base !
    Chouette idée que ces marque-ta-page multicolores, je m'en vais de ce pas te copiter (merci !) et avant cela partir à la recherche d'une astuce pour transformer mes moches trombones tout bêtes en chouettes trombones jolis.
    Et en attendant, je me rabats sur mes marques-lignes de chez Calepino, moins colorés, mais plus snobs, isn't it ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la base, point de papeterie moche dans mon univers :-) mm les cahiers de brouillons je les customise ( j'en ferai une note de blog) mais pour la très jolie papeterie, ma nouvelle adresse c'est "Mémé en Autriche" , à Strasbourg mais là c'est avant le rappel URSSAF :-))

      Supprimer