vendredi 24 octobre 2014

la Dame de Lys ou comment un jour j'ai basculé dans le "shabby chic"




Ma Dame de Lys is my favourite shabby chic !!!!
La Dame de Lys est une femme inspirante et inspirée que j’ai rencontrée il y a quelques années dans un petit atelier de couture.
J’y venais en curieuse, elle y venait exposer. Au milieu des corsets, au détour des jupons, je rencontrai donc la Dame de Lys, plantée devant sa table, une mèche violette dans les cheveux soulignant son audace et sa personnalité.
Je pense que cette rencontre n’est pas pour rien dans le désir de Loulette de créer. Depuis je suis la Dame de Lys. Du blog aux expos, de chez elle à la Japan addict, de vernissage dans des lieux zarb, à son site que je regarde avec gourmandise.
Les bijoux de la dame de Lys sont précieux à mes yeux. Ils ont accompagné beaucoup de moments importants de ma vie.  Avec respect et talent elle a transformé de précieux souvenirs en bijoux et allumé des étincelles dans les yeux de ma fille.
Grâce à elle j’ai découvert corsets et steampunk, et surtout, surtout j’ai rencontré une femme exceptionnelle qui pendant 5 années à su montrer à tout le monde que la passion peut être un moteur.
La Dame de Lys, cette note est pour toi, rien que pour toi, pour que les jours de pluie et de doute, tu regardes ceci et que tu n’oublies jamais que le talent ne se perd pas.

En attendant les gens, le site est encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire